Assegwas Amegaz!!!

Publié le par Samira

Publié dans Richesses et culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Vendredi 17 novembre 2006, nous sommes très heureux d'avoir visités ton blog, on a montré les photos à Ralté AYACHA, cela lui a fait énormément plaisir. Cela nous donne très envie de découvrir le village de nos parents. Nous le consulterons régulièrement. Très beau site. MERCI BEAUCOUP surtout aujourd'hui.Nous embrassons toute la famille.
Répondre
S
<br /> <br /> Bienvenue. Merci c'est très gentil.  J'espère que vous aurez l'occasion d'y aller prochainement. Je suis heureuse de savoir que mon blog vous plait; j'essairai de le mettre à jour<br /> souvent. Toute la famille vous embrasse, on pense à vous. A bientôt j'espère. Prenez soin de Xalti Ayacha.<br /> <br /> <br /> <br />